Bande annonce, mise à jour et nouvel habillage du site

Créer, jouer et publier des jeux vidéos

Bande annonce, mise à jour et nouvel habillage du site

Après quelques mois d’absence passés sur divers projets, mais aussi à préparer les nouveautés à venir sur le site, je suis définitivement de retour ce jeudi 1er février avec une nouvelle version de DevJeux. En plus des articles et des tutoriels écrits qui sont et seront toujours postés sur le site, je posterai aussi désormais des tutos en vidéos chaque semaine sur la chaine YouTube.

À travers ce site et sa chaine YouTube, l’occasion vous est donnée de devenir un développeur de jeux même sans connaissance de base de ce milieu. Contrairement à d’autres sites ou chaines YouTube, vous n’apprendrez pas seulement à créer des jeux ici. Vous saurez comment les vendre et comment en faire la publicité sur internet. Vous aurez la liste des bonnes adresses et procédures à savoir pour faire connaitre vos jeux, les faire télécharger en grand nombre (qu’ils soient gratuits ou payants), bref en vivre si vous en avez l’intention.

Pour cette reprise, j’ai préparé pour vous une vidéo de présentation sur DevJeux. Vous y trouverez aussi en partie mon histoire avant les jeux vidéo 😉 . Bonne visualisation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
%d blogueurs aiment cette page :